750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
28 juin 2007

Quand Un Fondant De Chocolat Vous Fait Oublier Tout Le Reste...!!! Un Grand Moment...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01482

Nouvelle_exposition_DSC01478

A peine je l'avais vu ICI chez Sab de Cooky Monster que je savais qu'un truc pareil, je le laisserais pas filer et que je le sortirais un de ces soirs où la fatigue cumulée avec le stress et le temps pourri nous rendent si vulnérables... et avec par là dessus le sauvetage de Meredith Grey c'était le pied complet!!!

Pour moi d'abord et mon homme beaucoup plus tard (il construit la cabane!!)

  • 25g de sucre

  • 15g de farine

  • 1 oeuf

  • 50g de chocolat noir 70% de Madasgascar

  • 50g de beurre 1/2 sel

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01480Nouvelle_exposition_DSC01481

Mettre le four à chauffer à 200°

Battre le sucre avec l'oeuf jusqu'à blanchiment

Ajouter la farine tamisée puis doucement le chocolat et le beurre préalablement fondu

Verser le tout dans des petits ramequins

Laisser au frigo 1h

Mettre le four à chauffer à 200°

Mettre au four chaud pendant 15mn

Fermez les yeux pour savourer un truc pareil et petite les cuillères que vous mettez à la bouche allez pas vous goinfrer!! faut SA-VOU-RER ces petits moments uniques de bonheur...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01483

A consommer sans modération...

Publicité
Commentaires
T
hhhuuummmm !!!! là, c'est un supplice car je vais devoir attendre pour en faire, misère, j'ai hâte d'être à dimanche pour pouvoir peut être les faire si je finis pas trop tard merci pour la recette
L
Aaaah!... J'ai faim! :P <br /> Tes photos... Irrésistible!
M
oublier tout le reste en voilà une bonne idée! miam!
C
C'est vrai qu'à chaque fois qu'on voit un de ces moelleux, on est émerveillées.. :-) Tes photos sont superbes et très parlantes... <br /> Biz<br /> Sab
C
Tes photos se passent de tout commentaire. Juste déguster. Hummmm !!<br /> Chrys
Publicité
Archives
Publicité