750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
2 juillet 2007

La Panna Cotta Rose à la Barbe à Papa pour ma Chère Gourmande Bleue...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01513

La Gourmande Bleue nous l'avait montré ICI... et je m'en étais léchée les doigts...!!! Quand enfin je trouve de ces carambars... je m'y mets et je savoure ce petit bonheur qui m'envoie direct dans les parfums de mon enfance et chamboule mes papilles...!!!

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01514

Pour 2...

  • 25cl de crème liquide légère 3%

  • 1/2cc d'agar agar

  • 10 carambars à la barbe à papa

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01508Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01510

Rotation_de_Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01521

A froid, bien mélanger la crème liquide et l'agar agar.

Mettre les carambars et laisser fondre sur feu doux

Remuer très régulièrement

Porter à ébullition et laisser frémir 30'

Verser dans les ramequins et laisser refroidir à T° ambiante avant de laisser reposer le tout au frais pendant 2h...

Nouvelle_exposition_DSC01512

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01518Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01520

Publicité
Commentaires
A
humm on vient de la tester et on s'est regale avec ce dessert tres girly comme on aime :)<br /> <br /> http://legereteetgourmandises.blogspot.com/2008/06/panna-cotta-la-barba-papa-3-points.html
P
Depuis que tu m'avais parlé de ce pannacotta je guettais sur ton blog l'arrivée de ton billet et je dois dire que cela ne donne envie d'essayer
G
Ton billet est comme le matin de Noël, toutes ces merveilleuses trouvailles, comme des bonbons. Ça fait rêver.
L
Il y a un moment que j'ai aussi envie de l'essayer!
S
Tu sais à quel point j'aime les desserts régressifs !<br /> Le tien est à tomber !
Publicité
Archives
Publicité