750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
2 juillet 2007

La Rencontre Parisienne (3) Diner chez Christine "Cutecakes" et Dernière Virée chez "Tang Frères"

Hop je continue dans la foulée...

Merci à toi Christine pour ce temps passé ensemble...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01558

Je vois que tu m'as devancé avec une superbe recette de Sauce Caramel au Chocolat Valrhona!! Gourmande va!!

Dans les folies précédentes, je ne mentionne pas mes achats dans l'Epicerie Japonaise que nous avons vu (euh comment qu'elle s'appelle déjà...??) Je voulais les garder pour ce post puisque ce fut notre diner...

Nouvelle_exposition_DSC01548Nouvelle_exposition_DSC01547Nouvelle_exposition_DSC01560Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01559Nouvelle_exposition_DSC01561

Vous y trouverez des tempuras aux crevettes, des boulettes de poulet haché, du poulet frit, des beignets de mais et des sashimis (en veux tu en voilà!!)... Leur poisson est d'une fraicheur et d'un fondant incroyable... TOUT était trop trop bon!!!

On s'est couché de bonne heure.... Mes jambes entières me rappellaient combien elles m'en voulaient... des hanches aux genoux et tout particulièrement mes pauvres petits pieds... Comme nous l'a dit Dorian... moi aussi j'ai laissé mes pieds voir mes jambes toutes entières sur le bitume parisien!!!

Fin de matinée, après un bon café... Christine me fait donc découvrir la CAVERNE ABSOLU: Tang Frères...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01576Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01582

Des grosses crevettes, de l'agar agar, des fruits recommandés par Christine... pomme cannelle et mangoustan, de la préparation pour tempura, du riz thai, des chips aux crevettes, de la ciboule fraiche, du lait de coco, des cacahouetes au lait de coco, des raviolis de porc et dans le frigo jus de fruits goyave et litchis...

Ma chère Christine... je te souhaite de bonnes vacances et un peu en avance une bonne rentrée pour septembre... Merci à ma gentille Christine Grey's CuteCakes...!!!

Publicité
Commentaires
S
Waouh!<br /> Sacrée fin de journée.
C
ahh merci pour ce post trop gentil!!!!Que d'éloges! Ce repas fut bien délicieux! Tu sais, je suis encore retournée dans le quartier japonais ce midi et j'ai mangé au restaurant, vraiment gourmande cette christine!! Je vois la petite mention " grey's " :-) et tu me diras ce que t'en penses des fruits!<br /> bizzz
D
Christine est charmante et cette virée chez Tang Frères c'est super sympa. Vous avez faits de chouettes achats.<br /> Bisous, Doria
P
Tu vois on a loupé Tang Frères Vitry à deux pas de chez moi mais finalement tu as su te rattraper dimanche avec Christine c'est cool.<br /> T'as vu comme l'Agar Agar ne coûte pas cher ?<br /> Bises
S
Superbes achats !
Publicité
Archives
Publicité