750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 juillet 2007

Quiche Champignons de Bois / Chèvre / Lardons et Dés de Jambon...

Nouvelle_exposition_DSC01492

Petite Recette bien sympathique ma fois...

J'adore les quiches...!!

Il vous faut:

  • 1 rouleau de pâte brisée

  • 1 petit billy

  • 3 oeufs

  • fleur de sel

  • piment d'espelette

  • 150g de lardons

  • 150g de dés de jambon

  • 350g de mélange de champignons des bois surgelés

  • de la ciboulette

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01490

Faire d'abord revenir les champignons dans une sauteuse pour leur faire perdre toute l'eau

Ajouter les lardons et dés de jambon

Etaler la pâte dans le moule et mettre le four à chauffer à 200°

Battre le petit billy avec les oeufs, le sel et le piment

Etaler les champignons/lardons/jambon sur la pâte et recourvrir de la préparation au chèvre

Parsemer de ciboulette et faire cuire 40mn

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01495

Publicité
Commentaires
S
Terrible encore une fois...j'ai juste remplacé tout ce qui été au jambon par des lardons de poulet et des dés de poulet !!
H
aie aie aie ce que ça me donne faim!
A
Une quiche bien épaisse comme j'aime !
D
Une quiche bien appétissante riche en saveurs, hummm !!!!!<br /> Bisous, Doria
R
Wahou, vraiment belle et superbement appétissante! Dis, tu m'en envoies une tranche hihi ;-P?!...
Publicité
Archives
Publicité