750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
4 juillet 2007

Panna Cotta à la Crème de Calissons et à la Fêve Tonka...

Rotation_de_DSC01608

Rotation_de_DSC01603

Pour 2 gourmands...

  • 25cl de crème liquide 3%

  • 2cs de crème de calissons

  • 1 fêve tonka

  • 1/2cc d'agar agar

Rotation_de_DSC01612Rotation_de_DSC01611

Fouetter l'agar agar avec la crème liquide et la crème de calissons

Porter à ébullition et laisser frémir 30'

Verser dans les verres et laisser refroidir à T° ambiante avant de laisser reposer 2h au frigo...

DSC01609

Un vrai bonheur... La fêve tonka prend de la grandeur avec la crème de calissons... j'adore!

DSC01607

Rotation_de_DSC01605

Publicité
Commentaires
M
Ta recette me plaît beaucoup, mais où trouve-t-on la crème de calisson? ça me tente vraiment surtout que j'adore les calissons. Merci de me répondre. Bises.
C
Calisson-tonka wouah, j'accoure, à essayer au plus vite !
M
superbe ta crème!! merci beaucoup ma belle et chère hélène ,tu es vraiment super gentille!! biises micky
M
Et bien! je ne connais pas du tout ces beaux ingrédients;o)<br /> <br /> Je les découvres avec ta recette!<br /> <br /> Elo
A
Bien que je ne connaisse pas le goût de la fève Tonka ta recette est appétissante !
Publicité
Archives
Publicité