750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
6 juillet 2007

Panna Cotta, Je Vous Aime... Au Milk Shake à la Fraise...

DSC01620DSC01616

Oui, je sais...!!!

Oui... Oui... Je vous entends d'ici...!!!

Je suis devenue complètement accro à ce dessert... Si simple, si gourmand ou si léger... Et avec l'agar agar en plus de se faire plaisir, on prend soin de soi...

Pour 2 affamés...

  • 25cl de crème d'avoine

  • 10 carambars Milk Shake Fraise

  • 1/2cc d'agar agar

Rotation_de_DSC01617Rotation_de_DSC01619

Mélanger la crème avec l'agar agar et mettre les carambars à fondre doucement

Porter à ébullition et laisser frémir 30'

Verser dans les coupelles et laisser refroidir à T° ambiante avant de laisser reposer 2h avant de déguster...

Rotation_de_DSC01614Rotation_de_DSC01618Rotation_de_DSC01615Rotation_de_DSC01613Rotation_de_DSC01614

J'embarque à midi pour la ville d'Aurillac... Pffftttt 6h de route...

bandeau_edg07

blog

Je lance donc mon pilotage automatique... Comme ça vous pourrez quand même me lire...

Je vous embrasse!!

Publicité
Commentaires
C
Je me demandais ce que j'allais faire avec ces carambars là (je me sers des autres parfums du paquet pour faire des macarons), je crois que c'est tout trouvé!
G
tu fais très fort mais quand on aime... passes un excellent week end à Aurillac
A
Miamm !! un vrai délice
L
Wah ça a l'air vraiment super bon !
L
Amuse-toi bien!
Publicité
Archives
Publicité