750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
15 juillet 2007

Petite Salade Sans Prétention... Tomates Chèvre Sauce Miel...

Nouvelle_exposition_DSC01854

Petite Salade faite pour un pique nique au chalet de La Joudelière (voir photos à la fin de ce message)... je me suis dit que je l'offrirais bien à ma Chère Lavande pour la fin de la semaine de LA TOMATE... Je la trouve assez jolie et terriblement bonne...!!

Les ingrédients... quelques tomates, une buche de chèvre et des lardons grillés avec une pointe d'ail parsemés de germes de blé... pour la vinaigrette de l'huile d'olive, du balsamique et du miel...

Je dis toujours que les plats les plus simples sont les meilleurs et je ne pense pas que vous me contredirez...

Passez un bon dimanche...

Nouvelle_exposition_DSC01852

Publicité
Commentaires
N
simple comme ça je veux bien le croire !
M
Moi j'aime beaucoup les petites choses "sans prétention", c'est souvet les meilleures!<br /> Bisous
M
La sauce au miel fait toutes la différence!
N
rien ne vaut les choses simples ... si il reste des reines claudes... je suis preneuse!!!!lol
M
elle est vraiment appétissante et jolie en couleurs!! biiises micky
Publicité
Archives
Publicité