750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 août 2007

Et si on se faisait un Pique Nique à la Joudelière... ???

Petit Pêle Mêle de photos d'un joyeux pique nique à la Joudelière...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01872Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01874Nouvelle_exposition_DSC01879Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01876Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01873Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01847Nouvelle_exposition_DSC01878Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01875Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01877

Tarte au Chocolat Minute: une pâte sablée toute prête/200g de chocolat noir/20cl de crème légère épaisse/zestes de citron... Tapisser le moule de la pâte et la cuire à blanc 10mn(avec dessus une feuille de papier sulfurisé+poids). Faire fondre le chocolat doucement et hors du feu ajouter la creme fraiche. Bien mélanger. Répartir sur la pâte et laisser 1h au frigo.

Les Brochettes de Poulet: Dés de Poulet enroulé de fines tranches de lard / tomates cerises rouges et jaunes / poivrons rouges et verts / petite marinade huile d'olive et romarin

Cheesecake à la Ciboulette et Tarte Fenouil/Roquefort

La Salade: Tomates du Jardin / Thon / Riz Complet / Oeufs Durs / Zestes de Citron / Vinaigrette à l'Huile d'Olive

Gros bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
Z
je vais faire la tarte ce matin ,j'ai une amie qui viens dejeuner .c 'est le dessert ideal
Z
je viens de decouvrir ,je prend la tarte choco merci et a tres bientot
L
Quel pique-nique! Ca ne plaisante pas!
B
Te revoilà en pleine forme ! Chouette ! <br /> Moi, j'aime bien les petons qui se baladent nez au vent... <br /> Non, je blague : ton cheese-cake et la tarte au chocolat me plaisent bougrement... Et si tu essayais au chocolat blanc, pour voir ?!<br /> Et puis j'ai faim...
L
Haaaan c'est superbe?
Publicité
Archives
Publicité