750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
2 août 2007

MilleFeuilles aux Tomates Confites à la Vanille de Madagasacar, Queues de Langoustines Safranées & Petite Crème de Tapenade...

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_DSC01839

Voici donc ma participation au jeu "Le Sucré devient Salé et Vise Versa Edition#3" gagné précédemment par Cuisine Plurielle par son superbe tiramisu...

Vous trouverez la recette ICI

Sucr__devient_sal__banni_re_004__Small_

Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Je vote pour... Quoi, le précédent jury a été dissout et je ne fais pas partie de ce jury-là ? Tant pis : je vote !
M
félicitations ta participation est vraiment géniale !!
M
très belle interprétation du millefeuille salé ! avec toute ces saveurs que sont la vanille, le safran et la tapenade, tu est en route pour le podium...:)
L
vraiment très joli (comprends pas comment ça tient), rien que le nom me donne envie de goûter... (allez, "dévorer" serait plus adapté!)
L
J'adore ta recette!
Publicité
Archives
Publicité