750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
3 août 2007

Joyeux 1/2 anniversaire Mam'zelle Charlotte...!!! et merci à vous...

Chouette ça y est... j'ai 6 mois de bloggeuse...

Je tiens à remercier du fond du coeur mes 77408 visiteurs qui ont parcouru autant de pages... 183756!!! c'est pas rien...

Bilan des mes 6 mois... une aventure incroyable cette nouvelle vie de bloggeuse... des rencontres inoubliables au nombre de 3...

Lille

Paris

687024070_4e990cfcf6_m

Aurillac

Nouvelle_exposition_edg_1ere_partie_043

aurillac

Faut dire que je bouge pas mal quand même...

Je ne peux pas faire l'impasse sur la jolie chaine que l'on a fait ensemble...!!!

"A Cléa... Agar Agar for ever... La Chaine de l'Agar Agar en Folie et ses 162 maillons de 82 agar agariseuses... Bravo!!"

Merci à chacun de vous... merci de me lire et de me donner envie de revenir quand le moral fait des siennes...

Merci aussi à tous ceux qui me lisent "dans l'ombre" sans me mettre de petits mots mais qui sont là quand même car même quand je fais mes pauses blogs j'ai tout de même plein de visite (histoire de voir si je suis pas revenue...)

J'ai ouvert mon blog sur un coup de speed et résultat j'ai découvert des personnes formidables avec un coeur énorme et une générosité à toute épreuve, j'ai découvert d'autres façons de cuisiner, des ingrédients et des astuces...

J'ai rencontré quelques "stars" aussi de cuisine ou non... Brillant, Christophe Felder, Aoki et Stéphanie de Turckheim...

688142348_469ebaca13_mCAXKYXHVNouvelle_exposition_DSC01550Nouvelle_exposition_DSC01551

Merci... Merci... Merci...

Publicité
Commentaires
Z
bon demi anniversaire!continue sur ta lancée!tu es notre rayon de soleil bizzzz
M
bravooo! enfin joyeux anniv plutot !! mine de rien en 6 mois qu'est-ce que tu en as fait d choses c'est fou !! et tellement de recettes, de bonnes idées! et tu sais quoi, ça m'a fait pensé que j'ai meme pas regardé depuis quand je "blog" moi aussi... et j'ai raté mon anniv ! snif, c'était le 8Juillet mon demi nannif à moua! encore felcicitation et bonne continuation!
N
Hélène, c'est ta marraine qui te parle et te souhaite un MEGA BON 1/2 anniv<br /> je suis super contente de t'avoir rencontrer....<br /> gros bisous ma belle
M
Bon 6mois et gros bisous...
V
Très bon 1/2 anniversaire. <br /> Moi j'ai fêté mes 2 semaines mercredi!!!! Alors 6 mois, ça me semble bien long...<br /> Bises et surtout bonne continuation!
Publicité
Archives
Publicité