750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
4 août 2007

Le Moelleux au Chocolat O% Complexe de Lavande...

Nouvelle_exposition_DSC01883

La merveille des merveilles... Merci Lavande de nous avoir fait partager ta recette à Aurillac... depuis je n'arrête pas de la faire...!!! Bon le mien a nettement moins bien levé (le moule doit être trop grand mais je m'en fous il est trop bon quand même...!!)

Il vous faut...

  • 250g de chocolat (Valrhona Guanaje 70% ben oui j'ai raméné 3kg de G.Detou!!)

  • 100g de fromage blanc O%

  • 30g de sucre roux complet

  • 15g de maizena

  • 4 oeufs

La Préparation...

Mettre le four à chauffer à 200°

Faire fondre le chocolat doucement au micro ondes. Dans une jatte battre les jaunes d'oeufs avec le sucre, la maizena et le fromage blanc. Ajouter le chocolat fondu

Battre les blancs en neige très fermes et les incorporer doucement à la préparation.

Mettre à cuire 20mn à four 180°. Attendre un peu que ça refroidisse avant de démouler...

Et puis allez y...Dégustez...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01885

Publicité
Commentaires
G
Miam, miam!! Très appétissant ce gâteau!! Bonne journée.
S
ça donne envie mais tu n'as pas précisé le thermostat du four. Merci de me répondre
L
hooooooooo! j'en veux!
C
Trop gourmand !
M
moi aussi je veux du valrhona :(
Publicité
Archives
Publicité