750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
5 août 2007

Ballotins de Camembert Light...

Inspirée par Aude, j'ai préparé des ballotins au camembert version light

Les Ballotins de Camembert Version Light....

2007_02_04_008

Pour 12 ballotins:

- Feuilles de Brick

- du Camembert Light

-  des Dés de Jambon (à la coupe une tranche d'1 cm sans couenne)

- 6 oeufs

- 8 cuillères à soupe de Crème Fraiche Light

- 1 petite pointe de Cumin

- Sel Poivre

- Ciboulette

Préparer les moules en coupant les feuilles de brick en carrés. Mettre 3 carrés dans des petits moules (merci les moules silicone)

Mettre 2 petits morceaux de camembert + dés de jambon

Une petite pointe de Cumin

Mettre l'appareil (oeufs/crème/sel/poivre) dessus

De la Ciboulette

A cuire à 180° pendant 20mn minimum (bien regarder la brick grille vite)

J'ai servi ce petit ballotin avec une petite salade d'endives.

10890368_pballotins_de_camembert

Publicité
Commentaires
D
Si c'est light, c'est pour moi.<br /> Bisous, Doria
M
ooooooooooh!! ce que ça doit être booooon!! biiises micky
S
Suprbes tes p'tits ballotins !
P
bonjour hélène, c'est ta première visite sur mon blog je crois, et moi je te connais bien car j'ai raté ta journée de bloggeuse à Paris, c'était pil-poil ma semaine de congé en Bretage,<br /> quand j'ai regardé tous les reportables photos, j'ai halluciné, car j'aurais vraiment aimé être avec vous ! avec tous ces prénoms que je vois régulièrement ! bon une autre fois, mais j'en suis encore déçue !
M
Très joli dans l'assiette...croustillant, fondant...MIAM!!!<br /> <br /> ELo
Publicité
Archives
Publicité