750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
4 septembre 2007

J'ai reçu le reportage du Japon sur Aoki... Vous vous souvenez les bloggeuses et bloggeur parisien(nes) du 30 juin...???

687024070_4e990cfcf6_mle pâtissier Aoki et une gourmande admiratrice100_7750100_7734100_7751100_7757

Et bien oui!! J'avais récupéré la carte de visite de la journaliste et tous les mails que je lui avais envoyé m'étaient revenus en "non envoyé"... Ma boite hotmail ne doit pas être prévu pour envoyer sur les boites japonaises...!! je sais pas pourquoi ça ne marchait pas...!! Alors me restait son adresse...!! Je lui avais envoyé une gentille petite lettre avec mes coordonnées et tout et tout... et puis et bien samedi mon facteur de campagne m'amenait une jolie enveloppe japonaise...!!!

Le film  dure environ 20mn et il est en japonais mais les images sont extras... nous qui n'avons vu que la boutique, c'est génial de rentrer dans son laboratoire de grand pâtissier...!! Et je peux vous dire que c'est un film qui donne MONSTRUEUSEMENT FAIM...!!! On nous voit tous et toutes... C'est super!!! Bon par compte, on entend pas nos p'tits interviews...Il y a l'histoire d'Aoki, ils parlent aussi des autres pâtissiers parisiens...

Je vous propose donc un deal...!!! on était nombreuses et nombreux ce jour là et vous graver à tous des dvd + poster ça va me coûter un peu... Alors je vous propose que en échange du dvd et bien vous me postez une petite chose...??? Qu'en pensez vous...??? Moi ça me parait honnête!!!

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas vu non plu. Je suis également intéressée par le DVD. Je pense que tu as déjà mon adresse.<br /> Bonne soirée, Doria
S
tu as bien fait de relancer par mail :-)
$
Euh, j'avais pas vu!!! J'aimerais bien l'avoir!! :)
W
Je n'étais pas là... mais c'est possible quand même si je t'envoie un DVD avec des petites surprises ?
D
Me too!!!!<br /> Je t'enverrais un DVD + un petit quelque chose, pour le service :-)<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité