750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
6 septembre 2007

oOoOoO JOYEUX ANNIVERSAIRE NATH oOoOoO

Et bien non je n'ai pas oublié...!!!

Petit message pour toi Nath...

birthday

Je te souhaite un superbe anniversaire à l'occasion de tes 20 ans et je te couvre de bisous...

A ma copine bloggeuse super géniale que j'adore...!!

J'espère qu'on se reverra super vite... (pour mes 10 ans en décembre...!!)

Je t'embrasse et passe une bonne journée...

coeur

Publicité
Commentaires
N
merci pour l'info,c'est gentil de ta part<br /> j'y fais pour lui souhaiter (un peu en retard)<br /> bon dimanche<br /> joelle
N
t'es adorable ....<br /> je te fais pleins de GROS GROS BISOUS
L
Je ne savais pas. Merci de nous en faire part. Je cours le lui souhaiter! Bises.
P
Encore Joyeux anniversaire à elle qui est si gentille. <br /> Bisous ma Louloutte
Publicité
Archives
Publicité