750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 septembre 2007

Les P'tites Tartines du Dimanche Soir...

Nouvelle_exposition_DSC01936

Vous le savez toutes je pense... j'adore les tartines... mon chéri aussi... on les adore tellement qu'on les mange dès la sortie du four... donc pas de photos avec le fromage dégoulinant et tout doré... mais bon je vous laisse soit imaginer soit et bien les essayer...

Ce n'est pas compliqué... vous prenez un bon pain maison un peu sec (ou pas...le principal c'est qu'il soit bon!!), le mien est un pain complet amandes/noisettes... on le garnit généreusement de fromage (idéal pour les restes de fromage...!!)... Mes tartines comprennent camembert/chèvre pour la 1ère tartine, Merzer pour la 2ème et petits saint albray pour la dernière... Par dessus vous rajoutez du bon miel, de la fleur de sel et du poivre fraichement moulu... Hop le four chaud (200°) pour 10mn et 2mn en grill et ensuite c'est le pied complet... Avec une petite salade croquante et le dimanche soir vous paraitra comme un réveillon de noel...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01933Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01934Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01935

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon lundi... Pour ma part j'ai rattaqué le boulot la semaine derniere et c'est la course complète... Je n'ai même plus le temps de manger le midi (euh!! ça c'est un signe pour Ln...!!!) et je rentre tard le soir et rien que la semaine derniere 1500km en 3j... ce qui explique que je passe peu sur vos blogs et que je poste également peu... Vous m'en excuserez n'est ce pas...??? Bisous bisous...

Publicité
Commentaires
L
Nous aussi nous sommes fans de tartines...
B
Bien sûr que l'on te pardonne ! Avec de telles recettes : simples, goûteuses, vite faites et, en +, un bon moyen de passer les R.E.O., on en redemande même ! Courage !
C
bien sur qu'on t'excuses! tu travailles dur, pas comme moi qui glande en ce moment :-) je te souhaite bon courage!
P
Je ne peux que te pardonner ma Louloute surtout en voyant tes tartines et en les imaginant dégoulinantes et dorées à souhait. Il est presque 8h du mat' mais ça ne m'empêcherai pas d'en manger une maintenant !
N
super pour un dimanche soir (ca me convient tout à fait)
Publicité
Archives
Publicité