750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
16 septembre 2007

Mes Petites Tomates Farçies... Mascarpone/Chèvre/Thon/Saumon et Menthe du Jardin...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01903

Une petite recette faite cette été dans mon assiette marine... avec la terrine au surimi et puis mes délicieuses rillettes de saumon (à venir!)...

Il vous faut: 6 petites tomates - 1 petite boite de thon - 1 petite boite de saumon - 100g de buche de chèvre frais fermier - 100g de mascarpone - fleur de sel - poivre - menthe à gogo

Creuser les tomates et laisser les dégorger sur du sopalain à l'envers pendant 1 bonne heure. Dans le robot mettre tous les autres ingrédients à mixer et en garnier généreusement les tomates... Et puis c'est tout... Il m'en restait un peu je l'ai mis dans une verrine pour moi toute seule le soir... Cette préparation peut se servir sous d'autres versions... j'verrais bien une verrine avec un tartare de tomates sur le dessus...

Nouvelle_exposition_DSC01902

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours bien sympa les recettes comme celles-ci!
L
Elles sont adorables tes tomates farcies. J'espère que tu vas bien en ce beau dimanche ensoleillé!
E
Ca marche à tous les coups on adore<br /> Bises
G
très agréable et très frais!
P
Trés adorable, super ma Louloute
Publicité
Archives
Publicité