750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
19 septembre 2007

Une Jolie Vue... vous ne trouvez pas...??

La semaine dernière, j'ai participé à un petit jeu (ici) et je vous racontais que je n'étais pas chez moi mais à Rolleboise dans un hôtel fort sympathique... "La Corniche de La Rolleboise" Je tenais à vous montrer la vue exeptionnelle que j'avais de bon matin là bas... La semaine dernière il faisait en plus soleil de bonne heure...

Nouvelle_exposition_DSC01346Nouvelle_exposition_DSC01347Nouvelle_exposition_DSC01348

Si vous passez par là bas ou que vous cherchez un hôtel sympa pas loin de Paris et bien celui ci est idéal... Le restaurant est en plus une petite merveille gastronomique et ils servent les assiettes avec une décoration/présentation des plus subtils... Le chef a un talent fou... Je ressors chaque soir de ce restaurant avec des étoiles plein les yeux... Alors si vous voulez pas y dormir, et bien allez y manger un morceau (vous aurez en plus la même vue car le restaurant a une terrasse panoramique...!!)

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
L
Tu en as bien de la chance!
*
Ah oui, c'est beau !!!!<br /> je t'avais pas reconnue sous le pseudo la cabane d'ln !!!<br /> <br /> bises
E
Jolie effectivement<br /> Bisous
R
Cette vue est superbe!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
C
Quelle chance, c'est superbe! <br /> Sab
Publicité
Archives
Publicité