750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
10 octobre 2007

Un Délicieux Velouté de Courgettes...

Nouvelle_exposition_DSC01393

Un petit potage bien crémeux et parfumé à souhait... J'aime beaucoup la courgette dans la soupe car elle veloute divinement...

C'est une recette tout simple... Il vous suffit de cuire 4 ou 5 courgettes avec 2 gros oignons et 3 petites pommes de terre dans un grand volume d'eau froide avec 2 bouillons de poule dégraissé... Quand les légumes sont cuits, mixer bien le tout et y ajouter 4 belles cuillères à soupe de Boursin Cuisine Ail et Fines Herbes et le tour est joué...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01392

N'hésitez pas à venir nous rejoindre le 1er Décembre pour une chouette rencontre parisienne...!! C'est ICI que ça se passe...!!

Publicité
Commentaires
L
J'avais deja fait avec du boursin mais au contraire de Philo, je prefere a la vache qui rit. Enfin, j'aime les deux!
S
Pour plus de légèreté, je ne mets pas de pommes de terre et c'est très bon.<br /> Par contre, la prochaine fois j'essai avec le boursin car chez nous c'est vache qui rit.
L
Je l'ai fait hier soir et je me suis régalé!!
E
Huuuummmm, j'adore ça !
I
Super l'idée du boursin !!! Hmmm
Publicité
Archives
Publicité