750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
17 octobre 2007

Tendres Bouchées de Poulet Caramélisé...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01493

Pas bien compliqué à faire mais tellement interressant dans mon assiette de Wwetcheuse accompli...!!

Pour 1 personne, 3pts

Préparation: 5mn - Cuisson: 10mn

Il vous faut: une petite escalope de poulet d'environ 100g - 2cs de sirop de riz - 2cs de sauce soja - 1cc de sésame doré - 1 oignon rouge

La Recette: Mettre la poele à chauffer et y jeter l'oignon émincé finement. Déglacer avec la sauce soja et y mettre l'escalope coupé en dés et laisser saisir des 2 cotés. Ajouter ensuite le sésame...

A déguster bien chaud avec ce que vous voulez...

***

Samedi 1er Décembre... pour une rencontre des plus inoubliables... C'est par ICI qu'il faut venir...!!

Publicité
Commentaires
D
J'ai beaucoup de retard sur la lecture de ton blog. Cette recette est superbe et en plus elle est WW. Tout pour me plaire. Se faire plaisir en économisant les calories, c'est génial.<br /> Bisous et à très bientôt, Doria
P
Avec un petit riz bien parfumé c'est parfait comme tout !
A
Sympa ces petites bouchées !
L
Ca j'aime beaucoup! Tu m'excuses de ne pas passer au fur et a mesure, je suis vraiment debordee. Mais je ne t'oublie pas!
V
Je n'ai pas tenu plus d'une journée... Au moment où tu me laissais un gentil commentaire sur mon blog, j'étais en train de taper ma recette de ce midi, inspirée par la tienne...<br /> Pas de sirop de riz alors que je croyais en avoir et pas d'oignon rouge sous la main: j'ai improvisé... C'était très bon.<br /> Merci pour l'idée!
Publicité
Archives
Publicité