750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
17 octobre 2007

Ma Plus Belle Photo Vous Plaira t Elle...???

jeu_copie

Quand Edith nous demande de jouer avec elle en lui présentant notre plus belle photo culinaire, je réponds "présente" car à défaut de temps en ce moment, là c'est pas bien compliqué... suffit juste de faire le tour de ses photos et de se souvenir de nos émotions et sensations ressenties ce jour là et à ce moment là...

J'aime beaucoup cette photo...C'est une recette délicieuse et pleine de malices et puis en plus elle est rose et j'adooore le rose...!! (notez que même les petites cuillères sont roses!!) Cette petite panna cotta associe l'agar agar avec le délicieux goût enfantin de la barbe à papa... C'est une vraie petite merveille je trouve et c'est enfantin à faire... La Recette est ICI...!!

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01514

Sinon pour la photo, comme toutes les photos de mon blog, elles sont prises avec mon adorable téléphone Sony Ericsson W810j et son appareil photo intégré de 2.0 mega pixels (les photos de ma bannière dont les fleurs ont été prises avec!! pas mal hein?...) Je trouve qu'il me fait de très très jolies photos... J'avais commencé mon blog avec mon appareil photo numérique (un pentax machin truc) et puis un jour plus de batterie et mon téléphone sous la main... J'ai été completement bluffé par la qualité de la photo comparée à celles de mon appareil photo donc ben je l'ai complètement substitué car en plus il est tout petit, discret et puis toujours chargé en batterie... voilà pour la petite histoire...!!

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas que la journée du Samedi 1er Décembre n'attend plus que vous... Quoi??? vous n'étiez pas au courant...?? Comment ça...!! Vite vite... Venez vite par là...!!

Publicité
Commentaires
S
La photo est très jolie !<br /> Je n'aurais jamais pensé non plus que tu prenais tes photos avec ton portable :o)
E
Merci de ta participation et bonne chance
I
très très jolie photo, oui!! elle raconte une histoire
C
Très sympa ta photo, c'est impressionnant étant donné qu'elles sont prises avec ton téléphone portable!<br /> Sab
M
J'adore ta photo et je suis bluffée que tu fasses ça avec ton appareil photo.
Publicité
Archives
Publicité