750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
23 octobre 2007

Vive le Quinoa...!!! Dans mon Assiette et dans mon Coeur...!!

J'adore le quinoa mais ces derniers temps je l'avais un peu oublié... Et puis Cléa passant par là je me suis dit que je me DEVAIS de m'offrir sa derniere petite merveille... Enfin je l'ai trouvé dans la librairie de ma coop bio préférée...!! Je me suis empressée de me fournir en ingrédients essentiels... C'est une petite graine pleine d'amour et bonnes choses...

quinoa

Si vous ne l'avez pas... courez vite vous l'acheter...!! (cliquez sur le livre ci dessus)

Nouvelle_exposition_DSC01589

Nouvelle_exposition_DSC01592

Et pour ce qui est du Quinoa de mon Coeur... C'est décidé mon dernier petit bout d'amour porte merveilleusement bien son petit nom...!!

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01632

Bonne journée à vous...

Publicité
Commentaires
H
quest-ce que c'est trognon cette petite bouille! Je craque moi!
L
Et bien, que d'achats, vivement les recettes!
K
Wouais.... J'ai gagné, je suis enchantée que tu es pris Quinoa pour ton petit chaton. Une vraie petite beauté. Profite en bien, ça grandit trop vite.<br /> Quand au livre de Cléa, je viens de le recevoir aujourd'hui (dans mon biocoop, pas trouvé)<br /> Ce livre est une merveille et j'ai fais comme toi, je me suis "ravitallée" aussi.<br /> Je démarre dés ce soir, donc à bientôt, je file en cuisine<br /> Bonne soirée
L
pas mal le livre...je n'ai aussi un, divers.<br /> le quinoa est très bon, j'aime la farine surtout..<br /> le mimi est trop chou!!
L
un oubli que tu as visiblement bien réparé, ceci pour notre plus grand plaisir ;-)
Publicité
Archives
Publicité