750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 octobre 2007

Panna Cotta Mangue Sauvage, Noix de Coco et Cardamone... Le Mois de la Mangue c'est chez Lavande...!!

C'est le mois de la mangue chez Lavande... alors je reposte une de mes 1eres recettes et également ma toute première panna cotta...

C'est par ici que ça se passe pour la recette...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_2007_02_27_002

Je vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Commentaires
S
Une panna cotta exotique à goûter rapidement !
V
La voici la version renversée de la panna cotta mangue! Il faudra que je teste dans l'autre sens... ;-)))<br /> Bises et merci pour ton commentaire!
P
Du coup je te pique un bout, <br /> Mon mail c'est rodrigues_candy@yahoo.fr<br /> Bisous
N
je sjuis allée voir la recette, ........ terriblement alléchante<br /> bises<br /> jojo
A
C'est une association qui a tout pour me plaire !
Publicité
Archives
Publicité