750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
9 novembre 2007

La Rencontre Du 1er Décembre... Vous en êtes...???

Je vous en ai parlé ICI...

Je vous propose une journée des plus gourmandes mais aussi des plus sympathiques... La journée du 30 juin avait été pour moi mais aussi pour pas mal de vous une journée réussie alors on récidive...!!

Pas de nouvelle au niveau des cours de cuisine pour le moment alors je vous donne l'ébauche de programme sans...

- Rendez vous à 10h30 à La Grande Epicerie (Bon Marché)

- La Pâtisserie Sadaharu Aoki

- Le grand Pierre Hermé

- Le célèbre Ladurée

- Un petit coucou à notre adorable Bulle à L'Epicerie G.Detou

6396449_p

- Mora où on trouve des quantités de merveilles...

- La Librairie Gourmande voir Déborah "Les Agapes"

- L'Epicerie Japonaise Kioko

kioko

Je ne sais pas encore où nous déjeunerons... Pouvez vous me donner votre budget max s'il vous plait...

Alors vous en êtes...???

Venez nous rejoindre...!!

Choumie - Inoule - Valérie - Zapbook - Minouchkah - Céline Marine - Laetitia - CindyLola - Nath - Lisanka - Christine - Débo - Willow - Lili - Garance - Elise - Doria - Ranjiva - Rosine - Porcinette - Pom d'Api - Constance - Sophie - Vinciane - Audrey - Lolo - Noémie - Paprikas - Cess

Venez vous inscrire ICI pour vous joindre à nous...

Publicité
Commentaires
J
RHO MOI AUSSI J'aurai aimé être des vpotres mais je suis trop loin!!! à quand une rencontre spécial bretagne?????<br /> <br /> profitez en un max! je prendrai plaisir a lire votre compte rendu de journée!!!<br /> <br /> maxi biz
N
on n'a pas de nouvelles pour cette journée... tu nous confirme bien la date et le programme... et les cours de cuisine, oui , non???<br /> <br /> gros bisous
E
Ma chère Hélène, je te confirme la venue de ma soeur ce we là et vu tout ce qu'elle a prévu ça va être difficile d'être des vôtres, sauf si nous passons chez G-Detout l'aprem, je te ferai signe!<br /> Merci si tu le souhaites de me donner ton n° de tel....<br /> Bien à toi.....
M
Coucou ma belle,<br /> Encore loupé pour moi, plus de rtt à poser.<br /> De plus c'est une journée forte pour moi j'emmène une 20taine de jeunes à la cité des sciences à Paris et une 30taine de personnes familles flânent à Paris !!<br /> bonne journée bisousssssssss <br /> Maria
L
qu'est ce que j'aimerai venir....c'est trop loin pour moi!
Publicité
Archives
Publicité