750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 novembre 2007

30 ans dans 2 semaines et Une Super Journée Demain...

Un petit clin d'oeil... Waahhh dans 2 semaines pile poil je change de dizaine... Trop super... Je sais déjà que j'ai mes 2 cadeaux adorées que je voulais depuis des lustres ...!!

A demain tout le monde...!!

Et dites les parisiennes du 1er Décembre!!!... tout le monde a mis son petit mot à sa Mère Noël...???

Non??? Vite c'est ICI...!!

Publicité
Commentaires
I
Recoucou !<br /> <br /> Et un autre billet avec le nom de la gagnante du jeu des pizzas sucrées:<br /> <br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2007/12/09/7182352.html<br /> <br /> <br /> Re-bizzzzzzzzzzzzz
I
Coucou !!!<br /> <br /> J'ai posté les photos sur ce billet:<br /> <br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2007/12/08/7147832.html<br /> <br /> Si tu veux que je te les envoie dis-le moi !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Bonne journée demain ;o)
A
une petite pensée pour vous ;-)
N
Que d'annniversaires.... moi j'en suis à la dizaine de plus :)))
Publicité
Archives
Publicité