750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
2 mars 2008

Une Journée Parisienne pleine de Soleil, de Rencontres et de Gourmandises... Merci Philo...!!

Un petit mot pour vous guider vers la récap de mon amie Philo...

C'est ICI que ça se passe...!!!

Merci à toi pour cette superbe journée...

***

J'en profite pour vous donner de mes nouvelles... Je vais très bien (comme vous pouvez le voir sur les photos de la journée d'hier...)... Bébé pousse et profite bien... J'arrête de travailler vendredi pour me consacrer à mon bidou et à d'autres activités... En effet, la voiture et les longs trajets deviennent trop difficiles et le repos s'impose... Ma prochaine écho est le 26 mars et l'heureux papa et moi même découvrirons le secret de notre bébé... Fille ou Garçon...???!!! Encore un peu de mystère...

Je m'excuse également de ne pas toujours (et souvent...) répondre à vos petits coucous et mails divers mais c'est toujours le même problème... ma connexion internet est trop mauvaise... je profite actuellement de l'adsl de la Banlieue Parisienne (suis toujours chez ma Philo Chérie...)... Donc merci à toutes de vos petits mots... je pense très souvent à vous et vous lis tout de même très régulièrement...

Je vous embrasse toutes et tous et je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Féliciations et à bientôt...
P
Félicitations pour le bébé en route! Bonne grossesse!
K
On est samedi, et là tu ne travailles plus.<br /> Tu vas pouvoir souffler et te reposer.<br /> J'espére que tu nous tiendras au courant, si c'est une fille ou garçon.<br /> <br /> Bisou
M
J'espère bien être avec vous à la prochaine rencontre.<br /> Repose-toi bien et profite de tes nuits.
T
Coucou!<br /> J'étais persuadée de t'avoir déjà laissé un petit mot... je dois encore avoir une partie de ma tête à Paris!<br /> Merci pour ta bonne humeur qui a rajouté encore un peu plus de soleil dans cette journée!<br /> Bientôt en congé, non?<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité