Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie

Un peu de tout ... Un peu de moi ... Un peu pour moi , le reste pour vous ...

26 mars 2008

Youpi... C'est un Garçon...!!

Voilà qui devrait mettre une petite touche de bleu à mon blog...!!

Mon petit homme se porte à merveille... Quelle joie d'annoncer fièrement... "Je vais avoir un fils...!!"...

Je vous embrasse et à très bientot...!!

Posté par lncharlotte à 17:23 - Blablas / Parlottes et Cie - Commentaires [71] - Permalien [#]

Commentaires

  • Hello
    toutes mes félicitations!
    j'ai cliqué sur un de tes commentaires sur le blog de Cess, parce que tu as signé ln&gabin....
    le prénom de mon petit coeur de presque 4 ans!
    forcément, ce prénom ne peut que me plaire
    @ bientôt
    valka

    Posté par valka, 23 avril 2008 à 16:56
  • Une éternité que je ne suis pas passée !
    Un peu en retard, mais je tenais a te féliciter pour cet heureux événement, en espérant que tout se passe bien, pour vous deux.
    C'est génial un petit garçon ; j'en ai deux ! Bisous, marie

    Posté par Marie Cuisine, 24 avril 2008 à 00:24
  • j'ai vu ton commentaire sur le blog de lolotte et cette signature "ln & gabin" m'intriguait, je comprends mieux maintenant, très joli prénom
    prends bien soin de vous 2, bizzzzz

    Posté par Domi, 24 avril 2008 à 08:28
  • Merci pour ton commentaire et bonne continuation !! sympa ta nouvelle signature ! bises

    Posté par Marie-Thé, 24 avril 2008 à 18:00
  • Félicitations

    Posté par nadine, 25 avril 2008 à 09:13
  • FELICITATION !!!!

    Tu vas voir un pt'i gas c'est extra

    Posté par MISTOUFLETTE65, 27 avril 2008 à 17:31
  • Coucou et merci de ton gentil message sur mon blog

    Tu ne cuisines plus du tout ? Nausées peut-être ?

    J'espère que ta grossesse se passe bien

    Bises,

    Posté par Eryn, 28 avril 2008 à 15:53
  • Je n'avais pas vu ton message sur ton blog

    Bonne route à tous les deux, je pense parfois à toi ;-p


    Lisanka

    Posté par Lisanka, 28 avril 2008 à 18:45
  • vivement le mois d'Août !!!

    Posté par Mon Chef à Moi, 28 avril 2008 à 19:14
  • Bravo !!

    Toutes mes félicitations !!
    C'est chouette les garçons !A la maison c'est même plus cool que la Miss Princesse....
    Encore Félicitations !
    Isa

    Posté par zabou1501, 29 avril 2008 à 08:43
  • OUh là, très en retard, il y a un moemnt que je ne suis pas passée.. Félicitation ! Et bon anniversaire au petit bout, il vient d'avoir 1 mois...

    Posté par Tiuscha, 29 avril 2008 à 21:34
  • Tiuscha...!!! Merci mais... hihihihi...!! c'est de mon écho du 5ème mois dont je parle... je venais de connaitre le sexe de mon bb...!!! Gabin naitra début Aout...!!

    Posté par Ln & Gabin, 29 avril 2008 à 22:26
  • félicitations !

    c'est avec toute mon expérience (3garçons !!) que je t'assure que ce petit bonhomme sera plein de tendresse et d'amour pour sa maman (en particulier)... mais son papa aussi ! portes toi bien et profites de ces instants magiques, ils sont finalement très courts (même si ça nous paraît très long quelques fois !)
    biz

    Posté par sandrine, 30 avril 2008 à 20:10
  • Félicitations! Prend soin de toi et du ptit bout de chou!!!!

    Posté par Kouka, 30 avril 2008 à 21:37
  • Grâce à ton commentaire, j'apprends la bonne nouvelle!
    Un p'tit gars, c'est génial! Encore quelques mois et tu pourras découvrir sa jolie frimousse!
    Grosses bises!

    Posté par Virginie, 01 mai 2008 à 16:50
  • Un petit coucou en passant, j'espère que tout va pour le mieux pour toi... (pour vous)
    tu ne nous donne pas beaucoup de nouvelles
    je suppose alolrs que c'est la super forme
    bises
    joelle

    Posté par Nuage de lait, 04 mai 2008 à 16:04
  • Houhou !!!

    Ca y est, j'ai publié les résultats du jeu:
    http://inoule.canalblog.com/archives/2008/05/05/9074735.html

    Encore merci et plein de bisous

    Inoule

    PS: Ca te va si je t'envoie tous les trucs en juin ?

    Posté par inoule, 05 mai 2008 à 23:27
  • félicitation, c'est génial! biises micky

    Posté par mickymath, 18 mai 2008 à 23:40
  • c'est génial les garçons (2), c'est très calins et très gourmands! bonne fin de grossesse...

    Posté par carochococo, 25 mai 2008 à 20:37
  • Un petit garçon avec sa maman c'est génial. Les lutins

    Posté par les lutins, 29 mai 2008 à 08:51
  • Félicitations !
    J'ai 2 garçons très câlins avec leur Maman ;o)

    Posté par Sylvie, 03 juillet 2008 à 07:28
« Premier   1  2 

Poster un commentaire