750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
9 septembre 2008

Bienvenue à toi Gabin, mon fils, mon amour...

Je n'ai pas eu le temps de vous l'annoncer avant d'une parce que je n'avais plus internet mais aussi parce que j'étais très fatiguée...

Notre petit coeur est arrivé

le Jeudi 7 Août 2008

à 12h05

3.7kg pour 51 cm

- notre faire part -

L'accouchement ne s'est pas passé comme la majorité des accouchements... En effet j'ai fait de la toxémie gravidique le jour du terme (pas grave pour le bébé au jour J mais peut être grave pour la maman) donc on m'a déclenché (et c'est hypra méga douloureux!!) et pour finir en césarienne d'urgence car Gabin était coincé dans mon bassin... La toxémie gravidique c'est la combinaison d'hypertension (je suis allée jusqu'à 22 pendant la césarienne) avec des oedemes et de l'albumine dans les urines... J'ai continué de faire de l'hypertension les jours qui ont suivi mon retour à la maternité me donnant des migraines très violentes...

Même pas grave tout ça car Gabin comble sa maman d'amour et vise versa... Il a eu 1 mois dimanche et notre petit coeur nous fait plein plein de jolis sourires (et même un petit rire...!!)... Il a pris 800g et 5 cm depuis le retour de la maternité... ça fait plaisir de voir que mon petit bout se nourrit bien car c'est Maman qui régale...

De gros bisous à toutes et à tous et bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
je veux savoir la date de naisance de gabin
G
félicitations
A
donne-nous de tes nouvelles !
M
Désolée pour le retard... Félicitations pour cet heureux événement, et meilleurs voeux a Gabin.<br /> Tu me replonges quelques années en arrière, avec l'arrivée de mon premier... et rassures-toi, ces mauvais souvenirs s'estompent avec le temps, pour ne garder que les plus merveilleux.<br /> Pouponnes bien, et profites un max, car le temps passe bien trop vite ;))<br /> Bisous, Marie
C
j'arrive un peu après le coup de feu, mais tu vois, je venais prendre de tes nouvelles. Félicitations ma belle. par contre, désolé d'apprendre que l'accouchement a été mouvementé.<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur et d'amour dans ta nouvelle vie de Maman qui débute.<br /> Bisous<br /> Chrys
Publicité
Archives
Publicité