750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
21 janvier 2009

Mademoiselle Charlotte vous fait un petit coucou... avec en prime une super adresse pour les mamans nature...!!

Salut à tous...

Et oui... me voilà... je sors de ma petite coquille de bloggeuse lointaine...!! Et ceci pour toujours les memes raisons...!! la connexion internet qui pourrait me relier à vous est trop trop mauvaise...!! alors je prends mon bout de chou sous le bras et je l'allaite avec amour et le promene un peu partout...!!

Et vous comment ça va...???

Je continue de vous lire... de suivre vos miam recettes... vos jeux... vous coups de gueule et vos coups de coeur...!! bravo à vous de réussir à tenir à jour vos superbes blogs et de toujours nous régaler...

Alors je voulais faire de la pub pour une jeune femme qui a ouvert sa boutique sur Le Mans (c'est de là que je viens...!!) et fait aussi boutique sur le net... alors allez zieutez là dessus et faites lui aussi de la pub pour que son business se lance bien car la meilleure pub c'est le bouche à oreille... et c'est ma fournisseuse préférée de produits nature...!! Allez mes coupines bloggeuses... pour une pauvre bloggeuse au chomage sans connexion... un petit coup de pub...!!

NATURE MAMAN par Sam

Des bisous aussi à vous et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> profites bien de ton p'tit bonhomme , le tmeps passe si vite<br /> bises<br /> jojo
L
Moi non plus, cela ne me concerne pas mais je suis ravie que tu fasses une apparition! Gros bisous!
M
Je ne suis pas concernée par l'adresse maman, mais je te fais un bisou et au petit bonhomme aussi.
L
Des pensées,<br /> Au plaisir de te relire,<br /> <br /> Lisanka
R
Contente de te lire à nouveau et de savoir que tout va bien pour toi!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Publicité
Archives
Publicité