750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
29 janvier 2009

Ma frimousse y'a bien longtemps... Et vous...?? vous étiez comment petites???

Pour la petite séance souvenir souvenir et bien j'avais envie de me montrer tiens...!! et ça vient de Florence de Blogà2 ... très bonne idée...

DSC00653

Je devais avoir 4 ans je pense...!!

Et vous... ?? vous étiez comment petites...??

Publicité
Commentaires
H
J'aime ton blog et tu as la même petite tête que moi à peu prés à cette âge.
C
tu es trop belle!!
B
ça y est tu fais partie du club des blogueurs petits <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
V
T'as bien toujours la même jolie frimousse ;-)
*
ici ça va bien, je suis contente de voit ta ptite frimousse <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité