750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
11 février 2009

Salade d'Hiver Incroyable ...

Une recette incroyable en goûts...

Des saveurs différentes qui se mélangent à la perfection...

A essayer de toute urgence ... En entrée ou alors très sympa en verrines pour l'apéritif...

Recette sans photo

Pour 4 personnes:

- 500g de choucroute crue lacto fermenté (au rayon frais de votre magasin bio)

- 200g de gorgonzola

- le jus d'1/2 citron

- 2 poires

- 150g de cerneaux de noix

- poivre du moulin

Dans une poele, mettre les cerneaux de noix concassés grossierement à torréfier légèrement (ça donne plus de saveurs)

Dans un saladier, écraser le gorgonzola à la fourchette en le mélangeant au jus de citron jusqu'à avoir une texture creme (rajouter un peu d'eau ou du citron si nécessaire). Poivrer.

A la fourchette, incorporer la choucroute crue (ne surtout pas la rincer). Bien mélanger.

Couper les poires en fins morceaux et incorporer avec les noix refroidis...

Bon Appétit... c'est Excellent...!!!

Publicité
Commentaires
J
Je confirme, c'est top !
V
Ça semble assez surprenant pour me plaire, d'autant plus que j'adore la choucroute crue.
M
Hey...salut comment vas tu...ça bien longtemps que je ne suis pas venue te saluer...j'espère que la petite famille se porte bien...bises<br /> mari
T
Original ! aux poires près, je suis sûre d'aimer !
B
Voilà une association pour le moins surprenante mais qui mérite d'être testée.
Publicité
Archives
Publicité