750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
11 février 2009

Muffins Absolument Délicieux... Au chocolat, purée de noisettes et au coeur de Ferrero

Pareil pour cette recette... Désolé mais il n'y aura pas de photo...

Pour une plaque de muffins ikéa...:

- 60g de farine aux 5 céréales

- 100g de farine de petit epeautre

- 100g de farine de riz complet

- 160g de sucre roux complet

- 1/2 sachet de levure

- 2 beaux oeufs

- 80g de purée de noisettes (magasin bio)

- 125ml de lait (de vache ou végétal)

- 150g de chocolat noir

- des ferrero rocher (ou autres friandises gourmandes!)

Mettre le four à chauffer à 180°

Dans une jatte, bien mélanger les farines avec le sucre et la levure.

Dans un autre récipient, fouetter les oeufs entiers avec la purée de noisettes, le lait et le chocolat fondu.

Mélanger les 2 ensemble en prenant garde de ne pas trop travailler la pate. Des que les 2 mélanges sont bien incorporés l'un à l'autre stopper.

Verser la pâte au 3/4 dans les moules. Y enfoncer le ferrero et mettre au four.

Pour un dessert gourmand, un gouter ou un petit dej...!!

Publicité
Commentaires
K
ça c'est une recette que j'aime merci
E
J'ai déjà fait ce genre de gâteaux avec les ferrero et y'a rien à dore c'est à tomber!
F
J'en connais au bureau qui vont y avoir droit demain ;)<br /> J'ai plein de ferrero a la maison dont je ne savais pas quoi faire! C'est tout trouvé maintenant! Merci pour cette recette! je reviendrai te dire combien de temps les muffins ont vecu lol!
A
coucou!<br /> contente de voir que tu refiles aux fourneaux mistinguette !!!<br /> ^^
C
quel dommage qu'il n'y ait pas de photo car le coeur ferrero j'aurais bien aime voir ce que ça donne car je n'ose pas tenter lol En tout cas merci de ta recette partagée !
Publicité
Archives
Publicité