750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
25 mars 2009

Une petite purée pleine d'amour...

Hop...!! une petite recette que mon petit coeur adore...!!

Carotte - Courge butternut et Semoule de blé complète...

Pour les bébés de + de 6 mois et qui tolèrent le gluten (sinon remplacer par de la creme de riz)

Pour 2 petits pots:

- 2 petites carottes / - 150g de courge butternut / - 1 cs de semoule fine de blé complète / - 1 cc d'huile de tournesol 1ere pression à froid / - vous pouvez aussi ajouter un peu de protéines animales si vous le souhaitez (Gabin n'a pas encore commencé)

Tout simplement... couper les légumes en petits morceaux et les mettre dans le panier vapeur de votre baby cook, verser la semoule dessus. Remplir la cuve d'eau (niveau 2) et mettre à cuire. Au moment de mixer garder l'eau de cuisson et rajouter l'huile de tournesol...

Miam...!!

Mon petit homme se porte à merveille... quel bonheur... 8 mois dans 1 semaine que le temps passe vite... !! j'ai hâte de récuperer internet pour me remettre à blogger un peu plus...!! de grosses bises à toutes...

Publicité
Commentaires
M
petit gourmand!
R
Wahou, déjà 8 mois! Que ça passe vite, en effet!<br /> <br /> Je suis impatiente de te revoir bloguer!<br /> <br /> Bises et tout de bon,<br /> <br /> Rosa
G
contente de te lire un petit peu, le temps passe vite, deja 8 mois ! vivement que tu recuperes ta liaison.
Publicité
Archives
Publicité