Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie

Un peu de tout ... Un peu de moi ... Un peu pour moi , le reste pour vous ...

03 août 2007

Un Bien Joli Message...

Coucou à vous... Je l'ai reçu ce midi et je l'ai fait suivre de suite... Je l'ai trouvé très touchant ce powerpoint... Je ne comprends toujours pas pourquoi les guerres existent... Ce powerpoint, prenez le, je vous l'offre... Mettez le sur vos blogs et/ou envoyez le à vos amis c'est ici POURLAPAIX Espérons qu'un jour, les enfants du monde ne souffrent plus de la bêtise humaine...
Posté par lncharlotte à 19:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 août 2007

Joyeux 1/2 anniversaire Mam'zelle Charlotte...!!! et merci à vous...

Chouette ça y est... j'ai 6 mois de bloggeuse... Je tiens à remercier du fond du coeur mes 77408 visiteurs qui ont parcouru autant de pages... 183756!!! c'est pas rien... Bilan des mes 6 mois... une aventure incroyable cette nouvelle vie de bloggeuse... des rencontres inoubliables au nombre de 3... Lille Paris Aurillac Faut dire que je bouge pas mal quand même... Je ne peux pas faire l'impasse sur la jolie chaine que l'on a fait ensemble...!!! "A Cléa... Agar Agar for ever... La Chaine de... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 10:28 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Sauvons des vies... Partageons ensemble svp...

Hello Tout le monde... Un petit passage éclair pour vous dire que tout va bien... Je suis entre le travail, les cartons, les p'tits travaux et le grand ménage...!! Heureusement, le soleil nous accompagne...!!! Je suis affreuse...je n'ai pas pris le temps de vous répondre pour vous remercier pour tous vos p'tits mots super gentils... Je suis passée de temps en temps sur vos blogs mais sans laisser de commentaires... Je passe très très peu de temps sur internet... Je voulais vous parler de quelque chose qui me tient... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 10:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juin 2007

Un Petit Don de Nous Pour Sauver des Vies...

Très touchée par le message de Cocotte... et, avec son accord je cours le relayer sur mon blog... (faites de même...) Une jolie demoiselle de 25 ans, Valentine... se bat aujourd'hui contre une leucémie... Clic pour le Don de sang... mais également de plasma ou de plaquettes Clic pour le Don de Moëlle Osseuse... et toutes les infos, engagement fort et durable... A la portée de chacun de nous... Je pense que Valentine est de Rhone Alpes... En Rhône Alpes: N° Vert: 0800 109 900 www.rhonealpes.dondusang.net ... [Lire la suite]
Posté par lncharlotte à 15:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
19 juin 2007

De gros bisous à Philo... c'est son anniversaire...!!!

Un Très Bon Anniversaire à Toi, Philo...!!!
Posté par lncharlotte à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 juin 2007

Un P'tit Koikess...

facile je trouve...!!! *** P'tit Bonus... J'ai trouvé ça trop mignon... C'est Paco le papa... Là il est en pleine discussion avec sa fille...!! "chut arrête de causer tu me fatigues ma fille!!" Le câlin du papa ...!!! Et là c'est papa maman et les petits monstres qui chahutent!!! Bises à vous... !!
Posté par lncharlotte à 10:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

17 juin 2007

Mes Petits Affreux...

Ils courent partout, chahutent partout où ils le peuvent... Ils adorent nous grignoter les pieds de bon matin mais ils sont tellement mignons... Ils partent tous les 2 dès le 1er Juillet... Le petit noir pour ma belle soeur et ses enfants et la grise pour une amie... Bonne fin de Journée...
Posté par lncharlotte à 15:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 juin 2007

Ma Micky... Bon Anniversaire

BON ANNIVERSAIRE MICKY... et tout plein de gros bisous....
Posté par lncharlotte à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juin 2007

La Cabane Sarthoise...

Une bonne adresse pour les Sarthois ou Sarthoises et pour tous ceux qui passent dans le coin... La Cabane "Sapinière Bodinière" 72210 Roezé sur Sarthe 02.43.21.32.81 Tenu par 2 soeurs, une au service et l'autre en cuisine. Vous y trouverez une cuisine simple mais toute fraiche et maison et la déco est très sympa...
Posté par lncharlotte à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mai 2007

Mes Petits Chatons...

Mes 2 petites minettes sont trop mignonnes ... 1kg à 2!!! J'en ai perdu un hier soir... je l'ai emmené chez le véto pour abreger ses souffrances...je l'ai enterré chez mon père... Dès juillet je stérilise Sushi... ça me fait trop de peine à chaque fois... Je suis vraiment trop sensible... La petite Lila était à mon avis malformée et ne grossissait pas comme ses soeurs... Au revoir ma petit puce...
Posté par lncharlotte à 20:39 - - Commentaires [18] - Permalien [#]