Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie

Un peu de tout ... Un peu de moi ... Un peu pour moi , le reste pour vous ...

Les EDG à Aurillac !!!

97 photo(s) - Diaporama

2007-07-13 003 Dorian cuisine Lulu prend la pause il se concentre... Omelette... La Tartine de Lulu... pain/fromage/saucisson/chocapic Ninie/Lulu et Steph Mamina et Omelette La Gapette Cochonette à l'ombre Pleins de bloggeurs P'tit Pois cuisine Louis Bernard Puech Cochonette au soleil La Tatin de Tit' Lulu au p'tit déj Dominique de Cuisine Plurielle Cécile de Toc Toc Emilie 1 ptit creux Ninie et Lulu Lulu aime le coca the carte!! le feuilleté Mamina Les Hamburgers de P'tit Pois les p'tites anglaises vendent leurs fromages... adorables!! du fromage anglais fromage anglais les anglais font du fromage...!!! fromage so british...!! safran... du safran du fromage un superbe stand de fromages ah là là... ce sorbet à la cardamone...!! roulé de salers sur julienne de légumes by Eric Roux Emilie 1 ptit creux Ninie et Lulu festival au bord de l'eau un bon diner... pavé de salers bleu et la truffade... j'ai adoré Les Hurlements de Léo caviar d'auvergine par L&P Le O% complexe par L&P Cheesecake aux poivrons par Lavande Boulettes de Boeuf Pain Perdu à la Tomate Le Blondie De Dorian Le Blondie le pain de Lulu La recette de Mamina Steph savoure!! notre pétillante Omelette Cuisine Plurielle - zeu sais plus son prénom... Salade de Fruits jolie jolie recette de je sais plus quel chef...!!! compotée de poireaux au bleu d'auvergne La recette de Louis Bernard Puech fromage orange des p'tits anglais... encore du fromage anglais la liqueur de safran... quelle merveille!!! liqueur de safran la soupe de fraises d'Emilie rues d'Aurillac Les Hurlements Gâteau aux Epices de Croc en Bouche Mummm... les p'tits pots de Dorian le bonheur ces EDG... Dominique et Lavande les bloggeuses rieuses... Nouvelle exposition PIC_0473 Nouvelle exposition PIC_0475 Nouvelle exposition PIC_0476 Nouvelle exposition PIC_0477 hi hi hi... Nouvelle exposition PIC_0480 Ninie ma copine...!! euh là...!!! Nouvelle exposition PIC_0492 Nouvelle exposition PIC_0493 Nouvelle exposition PIC_0498 Nouvelle exposition PIC_0498 Nouvelle exposition PIC_0509 Nouvelle exposition PIC_0510 le resto ...!!! by night... Lavande Dominique ninie Steph celui sans qui je ne suis rien... mon fidele caddie noir Nouvelle exposition Rotation de PIC_0521 le retour...!!! une envie de dormir... Nouvelle exposition Rotation de PIC_0548 Nouvelle exposition Rotation de PIC_0554 l'objet de tous les délits photographiques... le bouchon...!! e-gout-720