750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
14 février 2007

Un p'tit nouveau pour mon Assiette

J'ai passé un temps fou à faire mes courses ce soir...

J'aime beaucoup aller au Fenouil...mon cerveau fuse d'idées (découverte du sirop d'agave, du lait de riz...) et leur rayon crèmerie est à tomber (fromages bio du coin, de la VRAIE crème fraiche et du VRAI beurre...)

J'y ai trouvé plein de petites choses sympas pour de nouvelles recettes...

Et puis la librairie du magasin m'a subtilement attirée...je n'ai cédé qu'à un seul...(il y en a d'autres dans la collection)

"CAROTTES, JE VOUS AIME..."

Nouvelle_exposition_Rotation_de_2007_02_14_001

et puis le magazine traditionnel de mon supermarché avec un nom de rubrique qui m'a fait l'attraper direct..."Cuisine d'Hiver, les recettes au fromage"

Nouvelle_exposition_Rotation_de_2007_02_14_002

Et puis attention j'attends ma livraison Amazon...!!!

Publicité
Commentaires
M
qu'es que c'est du sirop d'agâve???, je ne connais pas et j'en voudrais bien!! biiiiiiises et bonne fête avec ron amoureux!! envoie moi par mail!!
G
J'attends tes recettes avec encore plus d'impatience !
P
Superbe cette série de livres, moi j'ai préféré acheter "Pomme de terre je vous aime";)
N
et moi demain je vais aller faire un tour à mon espace culturel... pour trouver quelques perles rares....<br /> bis
S
J'aime beaucoup "Vie pratique Gourmand" aussi ;o)
Publicité
Archives
Publicité