750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
11 avril 2009

Aiguillet de Poulet aux Haricots Verts Vapeur

DSC02248

Une petite purée pour l'amour de ma vie...

Pour 1 repas:

- 2 belles poignées de haricots verts surgelés (de mon jardin svp... congelés tout frais juste blanchi quelques minutes)

- 1 petite pomme de terre

- 1 petite aiguillette de poulet (30g)

- du persil frais surgelé

- 1 cc d'huile de tournesol 1ere pression à froid

Tout mettre dans le panier vapeur du bab* co*k. Les légumes et le poulet coupés en petits morceaux (ça cuit plus vite) et remplir la cuve au niveau 2

Quand c'est cuit, tout mixer avec l'huile...

Hop dans la chaise haute, le petit bavoir et la bouche est déjà grande ouverte...!!! Bon appétit...!!

Publicité
Commentaires
D
j'aime tellement les pots de bébé salés qu'il m'arrive encore d'en manger!
Publicité
Archives
Publicité