750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
25 avril 2009

Rillettes de Poissons Express

DSC02333

2 ou 3 ingrédients et hop voilà une petite rillettes de poissons trop trop bonne!!

Dans votre panier: un paquet de rapé de la mer / 200g de saumon fumé / 6 belles cs de crème fraiche fermière / une dizaine de brins de ciboulette fraiche / 1 cs de jus de citron / qq gouttes de tabasco et du poivre du moulin

Et vous mettez tous ça dans le mixer... C'est tout...

Accompagné de quelques petits toasts c'est un délice...

DSC02334

Publicité
Commentaires
S
Ben un délice, j'ai rien à dire d'autre !!
S
J'adore tes rillettes, trop gourmandes ! o;)
D
honte à moi !!<br /> je suis tellement habituée à ne plkus voir de message ici que je ne vens plus depuis une éternité pffff (d'où le pratique des newsletter ;-)<br /> je vais me rattrapper ;-)<br /> bizzz
L
toujours délicieuses ces rillettes, j'adore les tartiner sur des crackers genre "Tuc", une vraie gourmandise!!
M
coucou Hélène, que deviens tu??, et BB?? quel âge a t il maintenant? je t'embrasse micheline
Publicité
Archives
Publicité