750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
15 avril 2010

Pour un menu oriental réussi...!!

P1000185

J'adore recevoir mes amis à manger et j'adore passer du temps à cuisiner mais avec de bonnes petites choses gourmandes et aussi très simples à la fois...

Sur cette table, vous trouverez ce que j'ai servi à mes invités pour l'apéro/entrée...

Des bricks Thon/Patate Douce

Différentes Salades... de Carottes, de Pois Chiches, de Pommes de Terre, Trio de Poivrons à la mozarella et des Oeufs à l'Orientale...

Miam...

Publicité
Commentaires
F
Bah dis donc j'aimerais bien etre une de tes amies moi :))! Tout a l'air delicieux!!
P
Ton buffet est alléchant !
R
un dîner auquel j'assisterais bien volontiers !
Publicité
Archives
Publicité