750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 janvier 2007

Encore un mot à vous dire...

J'avais commencé par créer un blog avec un autre partenaire et puis ma bloggeuse de référence Aude "dans la cuisine d'Audinette" m'a simplement demandé "pourquoi unblog?" oui c'est vrai pourquoi unblog alors je me suis dit, j'apprécie son blog, ce qu'elle y met et tout et tout alors bah autant utiliser canalblog comme elle. Voilà chose faite... Merci Aude...

Publicité
Commentaires
M
Hello, <br /> bienvenue chez nous, tu vas voir tu vas adorer ....
N
Bonjour Helene, <br /> pas de soucis pour le lien. Moi de mon côté je fais pareil... comme mamina... je te conseille de mettre des photos sinon tu te débrouilles très bien ... tes recettes sont sympa ... affaire à suivre ...moi aussi je suis toute récente sur la blogosphère...il faut s'accrocher<br /> Bon vent à ton blog...<br /> A très bientôt<br /> Bisous
S
Bienvenue dans la blogosphère et merci pour le lien sur ma partie Yaourts.<br /> A très bientôt.
M
Bienvenue dans la grande blogosphère culinaire et bonne chance !
A
mais de rien !<br /> pis comme ça si t'as besoin d'un coup de pouce, y-en aura plein qui pourront t'aider !<br /> vive le pink ! :o)
Publicité
Archives
Publicité