750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
16 février 2007

P'tit Chef...

Chouette... suis aussi référencée là bas maintenant...

Etes vous référencé chez "P'tit Chef, l'annuaire de tous les gourmands"?

Cliquez donc sur le lien à coté de mon compteur pour vous inscrire (en bas à droite!)...

Je vous embrasse...

C'est pas la frite pour moi...en pleine RE crise d'allergies...je n'en peux plus 4 mois que ça dure...l'allergologue ne peut me voir que le 22mai... Avez vous rencontré des allergies soudaines et TENACES... (nez qui coule et gros comme une patate, crises d'asthme, éternuements, yeux qui gratouillent...)....

Publicité
Commentaires
N
Tu n'as vraiment pas de chnce avec ces allergies...<br /> tu as bien fait de t'inscrire là... <br /> bisous <br /> ta marraine
L
Merci pour le tuyau Helene!<br /> <br /> J'espere que ca va se calmer tes histoires d'allergies, c'est pas drole du tout. Je n'ai pas ce probleme d'allergie mais je peux demander a une amie qui connait son dictionnaire d'homeopathie par coeur. Bien que j'imagine que tu as deja du essaye pas mal de trucs...<br /> <br /> Bon courage, repose-toi aussi, ca aidera surement!<br /> <br /> En attendant, si tu ne les pas encore recues, va recuperer mes petites graines de bonheur sur mon blog. Je te souhaite qu'elles t'enlevent en plus ces vilains bobos!<br /> <br /> Bises
V
Malheureusement, les alergies, chez nous, on connaît qu'elles soient alimentaires, respiratoires ou de contact!!! chat, chien, acariens, arachide...entre mon fils et moi, on est les meilleurs! déjà il faut des tests pour savoir à quoi on est allergique, après c'est éviction totale...le xyzall marche bien ( demande à ton toubib en attendant le 22 mai...) et bon courage!
Z
Bonjour,<br /> <br /> Oui malheuresement je connaîs ça....je prends de l'aerius en cas de besoin, ton généraliste ne peut pas te donner quelque chose pour te soulager?<br /> Courage, je sais combien c'est pénible!!
Publicité
Archives
Publicité