750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
19 février 2007

La Cocotte de Mademoiselle Charlotte!!!

Ma Gentille Belle Maman m'a fait ce précieux cadeau...

Merci Merci...

Nouvelle_exposition_dimanche_003

J'en rêvais... en plus le rouge c'est MA couleur (et oui c'est po le rose...!!)

Donc Hier midi... déjeuner d'amis à la campagne...

Céline, Ludo et leur petite puce de 8 mois étaient nos invités!!

En entrée "La Terrine se Marine"...

et en plat...à l'essai et en cocotte...

Roti de Porc à "la Moi" et au Lait...

Un roti (je l'ai pas pesé...)

250g d'oignons grelots

1l de bouillon de volaille (avec 1/2 eau 1/2 lait "écrémé for me")

3 cs d'huile Cuisiline aux 4 épices

huile d'olive

4 gousses d'ail pilées

sel et piment d'espelette

***

Faire chauffer la cocotte avec l'huile d'olive et le cuisiline. Faire revenir les oignons et l'ail puis la viande. Bien faire dorer.

Couvrir du bouillon lacté et laisser 2h sur feu très doux...

Servi avec une petite poelée d'haricots verts et de frites maison...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_dimanche_012

La viande était super tendre et pas sèche du tout...

10890368_p roti___la_moi_et_au_lait

Publicité
Commentaires
G
Tain ! la cocotte de mes rêves !! Et ce rôti mmmmmmmmm je sens la bonne odeur jusqu'ici ! Il est comme je les aime...
S
Splendide marmite !!! moi zaussi j'adore le rouge !
N
quelle belle marmite ...ROUGE....que de belles choses à venir
L
vous avez dû vous régalez, bravo!
Publicité
Archives
Publicité