750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
12 mars 2007

P'tit Duo de Filo... Nutella ou Lemon Curd...???

P'tit dessert de duo de filo et cie....!!!

Nouvelle_exposition_DSC00228

Pas compliqué...

Nutella et Amandes Effilées...

Nouvelle_exposition_DSC00229

  • 2 feuilles de filo dans le sens de la longeur

  • 1 cs de nutella

  • 2 cc d'amandes effilées

Lemon Curd et Pralinoise...

Nouvelle_exposition_DSC00231

  • 2 feuilles de filo dans le sens de la longeur

  • 1 cc de Lemon Curd

  • 2 carrés de pralinoise

C'EST TROP TROP BON....!!!

Publicité
Commentaires
M
Han j'avoue ! Plus que tentants ces petits croustillants ! Raaaaaaaah..
M
trop trop bon tout ça mais est ce bien raisonnable :) :)
G
Hélèèèèèène alors la cuisson ?? J'en ai l'eau à la bouche là...
M
bonjour j'aimes bien votre blog trés bonne petites recette facile a faire .; bisou de Michelotte
P
Bonne question, de Lolotte pour la cuisson !<br /> De plus ma question est idiot mais c'est quoi du Lemond Curd ? Où trouve t-on ça ? Biz
Publicité
Archives
Publicité