750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
22 mars 2007

Avis aux adeptes du moule silicone et des ateliers cuisine...

Pour les bloggeuses Sarthoises ou limitrophes

Vous êtes conviées

LE SAMEDI 28 AVRIL 2007

à 14H30

pour un atelier DEMARLE

Pour faire connaissance, je vous invite à déjeuner à 12h....

logo_demarle

Au programme

1 Recette au Siphon

Emulsiphon

1 Recette Sucrée

1 Recette Salée

FP_PyramideFlexipat2

Pour plus de renseignements c'est ici (clic!!)

Je suis déjà toute ravie d'avoir une invitée de premier ordre...

L'adorable Léonine...

Je lui fais un gros bisou au passage...

Bonne journée à vous ...

Publicité
Commentaires
P
Tu vas voir, c'est top chouette !! (comment ça, je prèche pour ma paroisse????)<br /> <br /> il est super, ce siphon: je siphone depuis un an, les possibilités sont infinies<br /> <br /> biz
K
ge que tu sois si loin.....
E
Dommage trop loin pour moi aussi<br /> Bises
D
Ca m'aurait bien plus, étant dans mes reflexions d'achat de siphon. Mais je suis un peu loi et pas libre ce jour là. Merci pour l'invitation
M
Trop loin pour moi!
Publicité
Archives
Publicité