750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
27 mars 2007

Les P'tites Sarthoises à Lille - 1er épisode: la rencontre bloggesque - ...

Enfin je m'y mets...

Je suis rentrée tôt expres pour m'y mettre!!

Je vous préviens à l'avance j'ai rapidement oublié mon appareil photo... c'est mon gros problème à moi ça dès que je m'amuse j'oublie ce p'tit appareil!!!

Avant de commencer les périples joyeux de 2 sarthoises un peu fofolles à Lille, je tenais à remercier une autre bloggeuse...

La Belle Aude...

Merci d'avoir organisé une si belle rencontre... même le temps était des notres puisque nous n'avons pas eu à sortir nos parapluies...

Juste avant...

Mélanie et moi nous sommes levés très tôt... (je n'ai dormi que 3h!!). Nous avons roulé roulé et encore roulé de mon petit village sarthois vers la Dacquoise Lilloise... Nous étions comme des p'tites folles dans la voiture, toutes excitées... On aime beaucoup partir toutes les 2 car on sait à coup sûr qu'on va bien se marrer, passer de bons moments, faire les boutiques et SURTOUT s'en mettre plein le bide!!

On a retrouvé une partie du groupe à la Gare de Lille Europe...

Quelques petites photos de petites choses croisées sur le chemin

Nouvelle_exposition_DSC00483

Quel centre commercial!!!... La petite sarthoise que je suis n'a pas l'habitude de tant de magasins... Mélanie et moi y sommes retournées en fin de journée... Ma boutique préférée... dans le coin à droite de la photo...je m'y suis achetée 2 petits hauts trop beaux... rose fushia!!!

chti

Le Chti 2007 était distribué ce week end... J'ai oublié de le récupérer...

Nouvelle_exposition_DSC00484

j'ai trouvé ces tulipes magnifiques...

Nouvelle_exposition_DSC00485

Le matin nous étions déjà nombreuses...

- Claire : De Bouche à Oreille
- Mitsuko :  Tours & Tartines
- Micky : Au jardin des délices
- Sophie : Sophie's Kitchen
- Tara : Tara Biscotta
- Viktoria : Flagrant délice
- Chantal (amie de Micky)
- Sandrine ( amie de Viktoria)
- Mic.lrx
- Rosine :
La cuisine de Rosine
- Gaëlle : La cuisine de Gaëlle
- Hélène : Dans l'assiette de mademoiselle Charlotte & cie
- Mélanie ( Moutte de son pseudo)
- Vincianne

Toute une bande de joyeuses bloggeuses et fidèles lectrices...

1

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_014

2

4

une multitude de sourires... et... d'appareils photo!!!

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_013

Rotation_de_Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_015

Le magasin où nous avons cuisiné et où nous nous sommes drôlement bien amusées...

Alice Délice

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_Rotation_de_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_017

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_018

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_016

Nouvelle_exposition_Nouvelle_exposition_QUOI_QUE_C_EST_DIS_DONC_019

notre adorable chef

Merci Tara pour ces photos...

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_tara1

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_tara2

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_HELENE

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_tara3

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_tara4

Redimensionnement_de_Redimensionnement_de_tara5

Nous ont rejoints plus tard...

De très beaux reportages vous attendent chez mes copines bloggeuses qui ont été plus fidèles à leur appareil photo ... J'ai laché le mien à l'entrée d'Alice Délice...

Micky

Claire

Mitsu

Victoria

Gaëlle

Suivront dans les prochains épisodes...

  • Les P'tits Cadeaux

  • Nos Adresses Lilloises...

  • Les P'tites Courses

Publicité
Commentaires
Z
je viens de voir que vous vous etes rencontrer à LILLE.Tu sais je suis née a LILLE et j'y ai grandis jusqu'a mes 25 ANS.Maintenant je vis a PARIS depuis plusieurs annees .Ca ma fais sourire et plaisir de vous voir vous amusez là-bas .GROS BISOUS d'une chti(j'aime bcp ton blog)
H
Ma chère Aude... j'en ferais une expres pour toi une petite tarte au chocolat...!!!<br /> <br /> ça tente qui pour Paris??
C
super tes 3 articles, ça donne envie d'avoir une réponse pour un éventuel rdv à Paris ça !!
C
Encore une fois, je te retrouve fidèle à toi-même, enthousiaste, pétulante... merci :-)
T
Difficile de ne pas sourire en me remémorant notre folle équipée dacquoise ! <br /> Je compte encore sur toi pour m'expliquer les joies du Tarage !<br /> <br /> <br /> (Aude, tu n'es pas la dernière ! j'ai juste en ce moment quelques imprévus ... <br /> Excusez-moi les filles !)
Publicité
Archives
Publicité