750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
31 mai 2007

Miche de Pain Chataigne, Amandes, Semoule de Blé, Farine de Maïs et tendre blé bio...

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01136

  • 100g de farine de chataigne

  • 100g de semoule de blé

  • 100g de farine de maïs

  • 200g de farine de blé bio T65

  • 3cc de levure

  • 310ml d'eau

  • 2cc de sucre

  • 1cc de sel

  • 2cs d'huile d'olive

  • 1cc de jus de citron

  • 2 ou 3 poignées d'amandes entières

Nouvelle_exposition_DSC01130

Mettre tous les ingrédients dans la MAP

Lancer le programme pâte seule (1h30)

A la fin du programme, sorter le paton et dégazer

Façonner à votre idée et parsemer de quelques graines

Laisser reposer le paton 1 bonne heure

Faire cuire à four chaud pendant 30mn

Le laisser refroidir avant de le déguster

Nouvelle_exposition_DSC01135

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle doit être bonne!!
I
Miammm!!!la mie est magnifique!!
M
Vive les MAP :)<br /> J'ai crée un looong article sur les MAP il y a 2 jours :)<br /> J'ai eu ma MAP pour mon anniversaire il y a moins d'une semaine :)<br /> ... Et je crois bien que je suis déjà accro :)
T
Ca c'est "de la boulange", quel mélange !
L
Bah dis donc sympa ton pain!
Publicité
Archives
Publicité