750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
29 juin 2007

Petits Soufflés Chèvre Mozarella...

Nouvelle_exposition_DSC01477

Nouvelle_exposition_DSC01474

Je me suis inspirée de la recette d'Isa de Périgord Blanc... Merci beaucoup Isa...!!!

Comme je n'avais pas les 120g de chèvre j'ai improvisé...

Nouvelle_exposition_DSC01468

Pour 8 soufflés... (je dis soufflé parce que ça me fait penser à un soufflé...!!)

  • 250ml de lait écrémé

  • 50g de beurre 1/2 sel

  • 60g de crottin de chèvre bien sec

  • 150g de mozarella

  • 50g de farine

  • 3 oeufs

Mettre le four à chauffer à 200°

Faire fondre le lait avec le beurre

Mettre tous les autres ingrédients au mixeur afin d'obtenir une purée bien lisser

Ajouter le lait/beurre et bien mélanger

Répartir dans les moules et laisser 40mn à 200°

Attendre que ça refroidisse un peu avant de faciliter le démoulage et pour ne pas vous bruler...

Le tout avec une petite feuille de chêne bien assaissonnée et c'est le bonheur le plus complet...!!!

Nouvelle_exposition_DSC01476Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01475

Publicité
Commentaires
L
MMMMMMMM!!!!!<br /> Ca me tente, je vais essayer!!
I
Merci beaucoup pour le clin d'oeil!<br /> J'espère que vous allez passer une excellente journée demain ,j'aurais vraiment aimé être parmi vous, mais c'est pas possible. J'espère qu'il y aura d'autres rendez-vous comme celui-ci.<br /> Bises isabelle
A
Chèvre-mozza, il ne m'en faut pas plus pour me rendre heureuse, merci !
R
Le fromage j'adore et tes soufflés me mettent l'eau à la bouche!
P
J'adore les plats à base de fromage surtout chaud et coulant, tu me donnes trop trop envie.<br /> Bises et à ce soir.
Publicité
Archives
Publicité