750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
30 juin 2007

Pour Minouchkah... Les Epices de Melle Charlotte...!!!

Pour toi Minouchkah, je réponds présente à ta gentille curiosité et je vous dévoile mon petit bazarre à épices... Je ne vous listerais pas leurs noms mais y'en a plein plein plein...

Je vous invite toutes et tous à en faire de même...

Je déclare ouverte la foire aux épices de Melle Charlotte...

Nouvelle_exposition_DSC01524

Nouvelle_exposition_DSC01528

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01522

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01523

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01525

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01529

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01530

Publicité
Commentaires
M
Récapitulatif publié juste ici :<br /> <br /> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2007/09/07/5716166.html#comments<br /> <br /> Merci pour ta participation.
M
Merci Charlotte pour ces délicieuses photos ! t'en as du rangement ;-) accessible à tous les coups dans ta cuisine qui doit être pleine de saveurs.<br /> Merci encore.
M
et bien ... toi aussi tu es bien équipée!
C
J'ai trouvé pire que moi !! Moi qui croyais en avoir beaucoup !!!
P
je vois que tu es équipée!!!!
Publicité
Archives
Publicité