750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
1 juillet 2007

La Rencontre Parisienne (1)...Le Brunch des Editeurs... Pour Rosa...!!!

Rosa m'avait invité il y a un petit moment à lui dévoiler mes petits déjeuners... Se posait là un sérieux problème...je ne déjeune pas et Monsieur non plus... J'avais donc gardé sa charmante invitation dans un petit coin de ma tête en lui promettant de m'y atteler...

Chose Faite Rosa...!!!

Et attention un superbe et délicieux brunch à 20...

C'était hier midi Aux Editeurs...!!!

CARAEPJN

CAUV81MZ

Nouvelle_exposition_DSC01534

Nouvelle_exposition_DSC01538

Nouvelle_exposition_Rotation_de_DSC01537

Pour toi Rosa...

Et un grand grand merci à mes compagnons de table pour ce superbe brunch...

A savoir...,

Zapbook

Philo "Philo aux fourneaux"

Nath "Cuisiner... tout simplement"

Lisanka "Cuisinez en WG" et Hélène

SuikSuik

Myrtille

Elodie Cookliquot Greedy Flower

Débo "Déborahmia" et son Nelf

Christine Chrisshaked de Cutecakes

Doria

Valérie la gourmande bleue

Sha

Iris "le Potager d'Iris"

Alexie "une Campagnarde à Paris"

Charlotte "Dans la Cuisine de Charlotte"

Noémie "Mon Magimix et moi"

L'Homme de la journée...Dorian "Mais Pourquoi est-ce que je vous raconte ça..."

et puis ben Moi...

Publicité
Commentaires
A
slt! Je vois que tu as apprécié le brunch au restaurant les éditeurs. Je met en place prochaine un jeu pour gagner un brunch pour deux personnes là bas.<br /> Le Jeu va etre mis en place la semaine prochaine. Regarde sur le site internet goosta.com!!! sur se site ya que des bon plan sérieux ya des restaurent ou évènements super simpa à découvrir. Kiss
I
Hélène, j't'assure la prochaine fois je me débrouille pour venir... en plus vous avez dû bien rigoler !!! En tous cas merci pour la carte postale collective qui m'a fait très très plaisir !!<br /> Bises
R
Merci pour ta participation!<br /> <br /> Un super brunch pour une rencontre inoubliable!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
S
Merci beaucoup pour la carte!<br /> En espérant être disponible à la prochaine sortie...
N
MERCI , MERCI, MERCI....<br /> je n'oublierais pas ma première rencontre de bloggeuses et bloggeurs grâce à TOI<br /> gros bisous <br /> Nath
Publicité
Archives
Publicité