750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
21 décembre 2007

J'ai décidé d'hiberner...!! Pause blog et quelques nouvelles...!

Bonjour à vous toutes...!!

Allez c'est décidé... je poste ma pause et je le dis haut et fort... "Je laisse mon blog de coté pour le moment"...

Beaucoup trop occupée... Beaucoup trop fatiguée...Un peu malade en plus...!! Et Pas du tout envie de cuisiner ...!!

Redimensionnement_de_images

Toujours en panne de tout...!! je m'y suis fait...!!

Je passe tout de même tous les jours (voir ts les 2j) sur ma sélection de blogs chouchous mais sans laisser de petits mots mais je sais qu'elles se reconnaitront mes chouchouttes...!! Hein...??

Ma soirée d'anniversaire s'est merveilleusement bien passée...!! Merci à mes amies bloggeuses d'avoir pensé à moi... Nathalie qui était de la fête vous montrera peut être les photos de mes cadeaux...!!Merci à toi pour ton aide précieuse et ta gentillesse incroyable, j'ai vraiment hâte de te revoir toi et toute ta petite famille trop génial!!! Cool qu'on ai pu ronfler ensemble... Hihihihi!!! ... Merci également à Ma Philo et à Ma Val...!! ma Charlotte de tête et mon Horloge m'ont accroché le coeur de joie...!!

Triste nouvelle également... je ne suis pas de celle qui pleure sur son blog mais j'ai perdu hier un des hommes de ma vie... Un homme formidable et par mon blog je voulais lui rendre un hommage...!! Un homme comme on en fait peu...!! Un  merveilleux amour... Je lui avais fait une petite recette ICI... Hier, fatigué il s'en est allé et je le pleure du fond de mon coeur car plus jamais je ne pourrais lui faire de petites cremes ou me blottir dans ses bras... A toi mon Nono d'Amour... toi qui a bercé ma vie de mes 1ers jours à maintenant, toi qui a su être là à chaque moment avec tout ton amour... même samedi à bout de force tu étais là pour mes 30 ans... je t'aime si fort... si fort si fort...!! Encore beaucoup de larmes vont couler sur mes joues en pensant à toi... Je t'aime...!!

Pour tout de même annoncer de bonne nouvelle et bien je suis allée chercher hier un gros colis à la poste... je suis désolée de ne pas vous montrer de photos... C'est mon Colis de Noël organisé par Maoka venu tout droit de la Savoie par ma chère Bige... Comme tu m'as gâté... incroyable...!!

Un grand merci à l'organisatrice et ma swappeuse... En recevant ce colis je me suis rendue compte que mon colis (posté en retard était bien ridicule...!! oups... trop tard)

Des chocolats - des pastas aux champignons - le livre dédicacé de Mercotte - des petits mouchoirs d'anniversaire - des épices dans une jolie boite - des crozets - un pshit à huile de chez mastrad - une jolie petite carte - un joli cabas pour aller faire mes courses - un torchon recette - du sel d'Himalaya euh... j'ai rien oublié j'espère...!! Je te prends ta photo ça te dérange pas...??

Swap_de_No_l_pour

Je reviens donc un des ces quatre... mais n'hésitez pas à me mettre des petits mots ou à visiter mon blog... je suis sûre qu'il vous reste plein de merveilles à découvrir encore...!!

Je vous souhaite à chacun de vous de très bonnes fêtes de fin d'année...Profitez de chaque instant pour vivre à fond et n'oubliez pas de dire à vos proches combien vous les aimez... Et puis essayez de régler tous les conflits... ils ne servent à rien sauf à polluer nos énergies... Aimons nous les uns les autres... Laissons de la place à tout le monde... Pour la blogoshère mais aussi dans nos entourages, au travail ou sur notre palier...

Je vous embrasse fort...

Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année, repose-toi bien et à bientôt !
M
Bonne et belle année à toi!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
M
J'espère que cette année 2008 sera plus sympa pour toi que la fin de 2007 !!!<br /> Je te souhaite tout plein de bonnes choses, hiberne bien et reviens en forme.
D
De tout coeur une bonne et heureuse année 2008, qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé !!<br /> Bizzzzzz<br /> Domi et famille
N
Après un Noël en famille, je repasse sur ton log pour te faire de GROS, MEGA bisous<br /> J'espère que le CD des photos ne va pas tarder... merci de nous avoir inviter... c'était super sympa<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité