750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'Assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
21 janvier 2008

1 + 1 = 3 ... Youpi un Bébé pour l'Eté ... !!!

Ouh que ça me démangeait de vous le dire avant mais comme toute ma famille, mes proches et mes collègues et boss n'étaient pas encore au courant, je me voyais mal annoncer la nouvelle sur mon blog...!!

Et oui...!!! Bébé est en route...!!

Ceci expliquant un peu ceci et celà...!!

Notre petit bébé arrivera début Août et pour le moment mis à part grosse fatigue et nausées/vomissements tout va bien... L'échographie des 12 semaines de la semaine dernière nous a émerveillé et l'on a découvert un petit bout d'amour d'à peine 10cm mais qui bougeait beaucoup beaucoup... Incroyable...!!

Voilà... Je vais bientôt rentrer dans le cercle merveilleux des mamans... je suis folle de joie et le papa encore plus...!!

***

Je vous invite également à nous rejoindre le 1er Mars à la superbe rencontre des bloggeuses parisiennes #3 organisée par mon adorable Philo... ça va être une journée de folie comme on sait si bien les faire...!! Venez donc ICI...

***

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à très bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Tout pleins de bonnes choses !!!
T
Félicitations à vous deux et pleins de tendresse au bébé à venir :)
I
Félicitations ! J'attends moi-même un bébé pour le mois de mai (ce qui explique que mon blog culinaire soit laissé à l'abandon - je continue de cuisiner mais ne prends plus le temps de le mettre à jour lui préférant mon nouveau blog journal de grossesse !).<br /> En tous cas, ton bout de chou sera gâté avec les bonnes recettes que tu prépares !<br /> Bon courage et beaucoup de bonheur
S
Je viens de lire l'heureuse nouvelle et te souhaite une grossesse sans souci, et un beau bébé pour l'été :) Félicitations, prends soin de toi :)<br /> <br /> Sandrine
M
Rhoooooooooooo!!!! la chance!<br /> <br /> Je me réjouie de tout coeur pour vous!!!**<br /> Youpiiiiiiiii!!!!!!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
Publicité
Archives
Publicité